Profitez des taux de crédits au plus bas

Les taux de crédits sont bas, très bas même et il est fort peu probable qu’ils puissent baisser encore au cours des prochains mois. On peut au mieux s’attendre à des taux stables ou, plus probablement, à une remontée des taux de crédit. Il est donc urgent d’en profiter.

Des taux de crédit très bas

Que vous ayez besoin d’un nouveau crédit ou que vous ayez déjà un ou plusieurs crédits en cours, il faut en profiter car d’ici quelques semaines il sera trop tard. C’est particulièrement vrai si vous souhaitez acquérir votre résidence principale ou si vous souhaitez procéder à un rachat de crédits.

Dans le domaine du crédit immobilier, pour un emprunt sur 10 ans les meilleurs taux s’établissent entre 2,35 et 2,45%, sur 15 ans on peut espérer décrocher un taux à 2,6% et moins de 3% pour une durée de 20 ans.
Les taux des crédits autos, travaux, à la consommation… sont également particulièrement bas.
Du coup les offres de rachat de crédits peuvent être particulièrement intéressantes, qu’il s’agisse de regrouper un ensemble de crédits variés ou simplement de faire un rachat de crédit propriétaire

Sachez que selon la date à laquelle vous avez souscrit vos crédits, et donc les taux que vous subissez, en optant pour un rachat de crédits bénéficiant des taux particulièrement bas, comme c’est actuellement le cas, vous pourrez bénéficier d’un allègement des mensualités qui peut aller dans certains cas jusqu’à 60%. Alors n’attendez pas plus longtemps pour effectuer une simulation de rachat de crédit afin de savoir de quels avantages vous pouvez éventuellement bénéficier.

Par ailleurs, si vous envisagez d’acheter un bien immobilier, au titre de résidence principale, secondaire ou d’investissement locatif, nous ne pouvons que vous inciter à accélérer votre achat afin de bénéficier des taux de crédits particulièrement bas avant que ceux-ci ne repartent à la hausse ce qui aurait pour incidence d’augmenter le coût de votre crédit, donc vos mensualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *